Délai d instruction obligatoire de 3 mois suite à non reponse du questionnaire de l employeur avant le 1er décembre 2019

Pourquoi une victime à un temp pour répondre au questionnaire de la cpam sinon il est rejeter alors que l employeur ne répond pas et il bénéficie de 3 mois supplémentaire pour répondre ? Se n est pas équitable vous croyez pas ?

Tetepasronde60

Réponses

Bonjour Tetepasronde60,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"