Arrêt de travail pour canal carpien

Bonjour
Je suis en arrêt de travail depuis mercredi 15 janvier 2020
Je suis auxiliaire de vie auprès des personnes âgées
J'ai rendez-vous avec un neurologue le 17 février pour le canal carpien
Je voulais savoir pour une maladie professionnelle à partir de quand on peu le faire avant ou après opération et si il faut le demander au médecin pour faire passer pour maladie professionnelle.
Merci pour vos réponse

Alison

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Alison,

Je vous suggère de consulter ce topic concernant la demande de reconnaissance de maladie professionnelle.