Transport VSL pour un malade Alzheimer ?

bonsoir, un malade d’Alzheimer en ALD peut-il bénéficier d'un transport en VSL avec un accompagnant pour une visite médicale sans rapport avec sa pathologie, sachant qu'il ne peut se déplacer seul et sans aide ?

Soyotte

Réponses

Bonjour Soyotte,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à la prise en charge des transports.

Je vous invite également à consulter cette réponse apportée sur la prise en charge des transports d'une personne accompagnante.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre demande.