Rente accident du travail conjoint survivant

Bonjour,
Je suis en train de remplir mon dossier de réversion et une rubrique me titille au sujet de ma rente conjoint survivant car sur les formulaires il est stipuler rente (personnel) alors es que je dois ou non mentionner cette rente ? Et si oui es que vous tenez compte de cette rente dans le calcul de la réversion ? Merci pour vos reponses

Chris

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Chris,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter votre caisse de retraite.

Chris

Merci Sabine mais figurez vous qu'avant d'avoir poster cette question je me suis deja renseigner en amont, le plus rigolo dans tout ça c'est de voir que même dans leurs propre service et avec différentes personnes aucune reponse ne m'a été apporté pour la bonne raison c'est qu'eux n'en savent fichtre rien non plus, je comprend donc que vous ne puissiez pas me répondre et vous remercie d'avoir pris du temps pourme répondre bonne journée.