Remboursement MRS.GOUV.FR

Bonjour,

Je souhaite utiliser le site MRS pour procéder aux remboursements de mes frais de transport.
J'ai déjà eu recours à ce site sans soucis mais à ce jour impossible de valider ma demande sans que je ne comprenne pourquoi, tout les champs sont rempli et le site me renvoi systématiquement au début du formulaire sans prendre en compte ma demande.
J'ai l'impression que le site ne prend pas en compte ma caisse d'assurance ( Rhône) alors que je l'ai sélectionné dans le menu déroulant.
Y a t'il un défaut de fonctionnement avec le site ?

Mylene

Réponses

Bonjour Mylene,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Si le problème persiste, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Par ailleurs, je vous conseille de lire ce topic, concernant le dispositif MRS : mes remboursements simplifiés.

Bonne journée.

Kalibo

Bonjour Mylene.
Je rencontre le même problème. Impossible de valider ma demande, le site ne prend pas en compte ma caisse (bas rhin).
As tu trouvé une solution?

Mylene

Je n'ai pas trouvé de solution a ce jour et je suis donc passée par là voie classique a savoir envoyer mes justificatifs a la caisse par voie postale