Demande d'accord préalable - prescription médicale de transport

bonjour

Mon fils de 4 ans en ALD bénéficie depuis octobre d'un transport VSL depuis le domicile jusqu'au CMP où il es tous en charge sur le plan psychologique. Il enchaine ensuite avec une séance d'orthophonie. il est accompagnée de sa maman .Puis retour au domicile . C'est programmé 1 fois par semaine (hors vacances scolaires)

La pédiatre a rempli une demande d'accord préalable - prescription médicale de transport que j' ai complété et adressé à la CPAM ( le volet 1 et 2 ) courage octobre. N'ayant eu de retour je pense que c'est accepté .
Cela dit , au niveau du transporteur il me réclame un document : j'ai donné le feuillet 3 mais ce matin même le chauffeur m'a dit que ce n'était, pas ça , mais qu'on aurait dû lui donner le feuillet 1 … Je n'y comprends plus rien . D'autre part le feuillet 3 , est illisible une fois scanné . Je me dis donc que si je demande de remboursement via le site mrs.gouv.fr, elle risque de ne pas aboutir

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le site ameli , logiquement on devrait payer les frais du VSL , lea compagnie de taxi appose son cachet et signature en bas du feuillet 3 , et on doit faire la demande de remboursement avec la facture . C'est bien comme ça qu'on doit procéder?

Merci de m'éclairer , car on n'en sort pas avec le VSL qui veut absolument le feuillet 1 . Elle m'a également indiqué que la pédiatre avait oublié de cocher aller retour. Du coup est ce qu'il ne serait pas plus judicieux de refaire une demande complète ?
cdlt

jim

Réponses

jim

bonjour

autoréponse : bon finalement c'est la chauffeure du taxi VSL qui ne savait rien . J'ai appelé son patron qui m'a dit que tout état ok avec la CPAM