Remboursement endodontie

Bonjour, je souhaiterais savoir comment sera remboursé l'endodontie à partir de maintenant avec la réforme 2020. J'ai un code HBMD006. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Bettyboop

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Bettyboop,

Le code HBMD006, correspondant à une "reconstitution coronaire provisoire pour acte endodontique sur dent délabrée", n'est pas remboursable.

Vous pouvez consulter cette page de la Classification commune des actes médicaux (CCAM), relative à cet acte.

Je vous conseille de faire établir un devis par votre professionnel de santé.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge ou non par la Sécurité sociale. Vous pourrez aussi le soumettre à votre mutuelle pour connaître sa participation.