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Teletransmission impossible avec ma mutuelle

Bonjour, ma mutuelle n'arrive pas à avoir accès à mon dossier donc la télétransmission ne peut pas être fait j'aimerais comprendre pourquoi ça bloque au niveau de la CPAM.
J'ai envoyé tous les documents nécessaires, attestation et autres informations demandées mais malgré cela il n'arrive point à établir un lien avec mon organisme de rattachement.

Cordialement

Rayana

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Réponses

lila

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bonjour contactez le 3646 pour avoir des informations sur votre carte vital et débloquer la situation. Cordialement.

Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour Rayana,

Dans ce cas, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès complet à vos données. Un conseiller pourra vérifier votre dossier et vous renseigner sur la connexion de votre organisme complémentaire.

Les différents moyens de contacts de votre CPAM sont indiqués dans cette rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.