Traitement lourd à l'étranger?

Un Etranger avec un titre de séjour ayant une retraite/sécu française peut-il aller faire son traitement lourd en Tunisie et être pris en charge ? Il est isolé et préférerait continuer son traitement près de sa famille.

ASFLO

Réponse approuvée par ASFLO

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ASFLO,

Pour me permettre de répondre précisément à votre question, je vous remercie de m'indiquer :

- La nationalité de la personne,

- Son pays de résidence actuelle.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique "Tunisie".

Bonne journée.

Autres réponses

ASFLO

Il est de nationalité tunisienne mais réside en France.

Bonjour ASFLO,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Départ en Tunisie".