Invalidité au Luxembourg

Bonjour, j'ai l'invalidité au Luxembourg depuis 2014 et j'aimerai savoir comment avoir un papier en France qui dit que je suis en invalidité car j'ai un problème avec une assurance qui me demande une correspondance en France. De plus, sur ma carte vitale, le laboratoire a vu qu'il était noté que je suis pensionnée,comment fait-on pour le voir et l'imprimer ?
Merci pour vos réponses.

Calimero

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Calimero,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Belgique vers la France". Le pays évoqué est différent mais la démarche reste inchangée.

Aussi, afin d'obtenir un document papier mentionnant vos droits, je vous suggère de suivre la procédure suivante "Obtenir une attestation de droit".

Enfin, pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".