Suppression pension d'invalidité est elle définitive ?

Bonjour, je suis en invalidité de cat 1 depuis 2007 et de ce fait à 17,5 heures de travail par semaine.
Ma maladie étant stabilisée depuis 2012 et ayant emménagé dans une nouvelle région où les contrats en CDI sont rares j'ai trouvé un emploi qui me plaît bcp à tps complet. Donc si je signe ce contrat ma pension sera suspendue c'est sûr je le sais mais est ce définitif ? Et que se passerait il si dans le futur ma maladie ne me permettait plus à nouveau de travailler à plein temps ? Retoucherais je ma pension ? Merci beaucoup

Sebuce

Réponse approuvée par Sebuce

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Sebuce,

Votre pension d'invalidité sera suspendue.

Si votre situation change (cessation de votre contrat de travail, reprise à temps partiel...), il faudra l'indiquer sur votre déclaration de situation et de ressources (DSH) afin que le service puisse étudier votre dossier pour une éventuelle reprise des versements de votre pension d'invalidité.

N'hésitez pas à consulter l'article "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge" sur ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

Sebuce

Merci Mélanie pour votre réponse. J'espère toutefois de tout cœur ne pas en avoir besoin.
Bonne journée