S'absenter de son domicile 4 jours en arrêt maladie

Bonjour

En étant en arrêt de travail peut on quitter son domicile 4/5 jours? Les démarches à faire sont elles les mêmes si on reste dans le même département ou si on va dans un autre département que le lieu de résidence?
Merci d'avance pour votre réponse.
Laeti31

Réponses

Elryn

Dans tous les cas vous devez demander l’accord au moins 15j a l’avance

Bonjour Laeti31,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la demande d'autorisation de sortie pendant un arrêt de travail.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.