Arret maladie sur jour de repos hebdomadaire

Bonjour, alord voilà j'ai étais en arrêt du 26/12/19 au 28/12/19.
A savoir que le 26 et le 27 décembre j'étais censé travailler mais je n'ai pas pu étant malade. Par contre je voudrais savoir car le 28 décembre j'étais considéré en repos hebdomadaire. Comment ca se passe pour mon salaire est ce que je perds 3 jour même si dans l'un de, je ne devais pas travailler( j'ai rater normalement dans la logique des choses 15h de travail)? A savoir que je suis en privé et que nos heures ne sont pas annuelles. Cordiamement.

Madiison40

Réponses

Elryn

La retenue appliquée par l’employeur relève du droit du travail et non de la cpam

Cordialement

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Madiison40,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Pour obtenir des renseignements sur votre salaire, je vous invite à contacter directement votre employeur.

Concernant le versement des indemnités journalières, vous pouvez consulter ce topic du forum : "Indemnisation d'un arrêt maladie".