Repos hebdomadaire suite a un arrêt de travail ?

Bonjour je suis actuellement arrêter jusqu'au vendredi 12 janvier 2018 inclus, depuis une longue période suite a une hospitalisation, travaillant dans la restauration doit je reprendre le samedi 13 janviers ou est ce que j'ai le droit a mes 2 jours de repos hebdomadaire pour ainsi reprendre le lundi 15 janvier.

Merci pour vos futur réponse

JP VALOU

Elryn

Votre arrêt de travail se termine le 12 janvier. Votre reprise de travail est le 13 janvier. Savoir si c'est un jour à travailler ou un jour de repos ne dépend pas de la législation de la CPAM mais du droit du travail.

Bonne journée

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Je vous confirme la réponse de Elryn.

Retrouvez des informations sur la reprise de travail dans la rubrique "Arrêt de travail pour maladie".