Rapatriement sanitaire

Bonjour
En vacances en Colombie une personne fait un AVC et doit bénéficier d’un rapatriement sanitaire, celui-ci est-il pris en charge par sa CPAM ?

Gento

Réponses

Bonjour Gento,

Je vous invite à consulter ce topic sur le rapatriement sanitaire, la réponse s'applique également pour la Colombie.

Bonne journée.

Elryn

Non les rapatriements sanitaires ne sont pas pris en charge, vous devez voir avec son assurance ou sa banque (assurance liée à la carte de crédit)