comment renouveler ma cmu

comment je doit faire pour le renouvelement

carpentier31

Réponses

lila

bonjour la cmu n exsite plus depuis 2016 , et la cmuc depuis novembre 2019 , je pense que c est une demande de CSS que vous souhaitez faire et pour ce il vous suffit d imprimer ou recuperer à la securité social le formulaire de demande de complementaire santé solidaire. Cordialement.

Bonjour carpentier31,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic : "Effectuer une demande de CMUC/ACS - Complémentaire santé solidaire".