Changement de caisse MSA vers CPAM

Pourriez vous m'indiquer comment effectuer un changement de caisse pour ma fille mineure, qui est rattachée avec moi qui suis à la MSA, mais cotise pour la CPAM? Y a t-il besoin d'un certificat de mutation? Merci d'avance.

Pop's

Réponses

Bonjour Pop's,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement d'activité et changement de sécurité sociale : comment passer au régime général ?".

Si votre fille est votre ayant droit, son dossier sera muté au régime général en même temps que le vôtre. Vous n'aurez pas de démarche à effectuer.