cumul IPP pour invalidité et IPP pour , AT et MP ?

Le taux IPP pour MP et AT est il cumulable avec le taux IPP d'une invalidité première catégorie ??

francis f

Réponses

Bonjour francis f,

Cette thème a déjà été abordé sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment savoir le pourcentage d'un handicap (invalidité) ?"

Pour en savoir plus, je vous conseille aussi de lire ce sujet portant sur le taux incapacité permanente partielle (IPP).

Si vous êtes bénéficiaire d'une rente, il est possible sous certaines conditions, de cumuler cette dernière avec la pension d'invalidité.

Pour faire le point sur votre dossier, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée