Kiné à domicile?

Bonjour,
Je suis à la recherche de kiné et infirmières à domicile pour ma grand mère qui a la sclérose en plaques, nous n'avons plus de kiné et de moins en moins de passage infirmiers.
Savez vous auprès de qui je peux me renseigner? Tous les kinés et infirmiers que nous contactons sont débordés.
Merci d'avance pour votre réponse

ric

Réponses

Bonjour ric,

En utilisant l'annuaire santé d'ameli.fr, vous obtiendrez la liste des professionnels de santé autour du domicile de votre grand-mère : "Annuaire santé".

Si vos recherches restent infructueuses, je vous conseille de contacter directement la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont relève votre grand-mère. Un conseiller pourra vous indiquer si elle peut bénéficier d'un accompagnement particulier dans ces recherches.