Cmu d'urgence avec certificat du docteur

Bonjour J'ai effectué une demande de CMU d'urgence avec un certificat du docteur hier on m'a dit que cela mettait 48 heures je me souviens la dernière fois que je l'ai fait je l'ai eu du lendemain pouvez-vous me dire combien de temps je dois attendre svp merci

Nino59

Réponse approuvée par Nino59

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

48 heures comme indiqué par l’agent qui vous a reçu

Autres réponses

Nino59

D'accord très bien je vous remercie. Cdlt

Bonjour Nino59,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 pour faire le point sur le traitement de votre demande.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Nino59

Bonjour oui d'accord après c'est une cmu en urgence donc sa devrai être rapide. Si demain matin je n'est rien jappelerais merci pour votre réponse. Cdlt