Passage du rsi à la cpam ?

J'étais affiliée à la ssi mais suite à l'arrêt du rsi je depend de la cpam. Le rsi me versait une pension d'invalidité et ce mois ci rien. J'ai contacté la cpam qui me dit d'attendre que mon dossier soit revenu chez eux entre le 20 janvier et le 14 février. En attendant qui va payer ma pension je n'ai que ça pour vivre.cordialement.

Danie10

Réponses

Bonjour Danie10,

Le versement de la pension d'invalidité pour les travailleurs indépendants a été effectué ce jour.

Un délai est nécessaire pour que ce paiement apparaisse sur votre compte bancaire.

N'hésitez pas à consulter l'article "Le montant de votre pension d'invalidité", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

juriste 64

J e suis dans le méme cas que vous pas de versement pension invalidité du RSI du mois de janvier 2020 .
Je me fais promener par le service amilie depuis plus de quinze jours .La réponse de l expert ameli Anaele est une leurre car nous ne pouvons pas acceder a notre compte sur ameli concernant les pensions invalidité venant du RSI qui muter vers la CPAM .
Je contate un dysfonctionnement administratif et un défaut de devoir de conseil de la part de cette administration .Qui en plus les employées d ameli ne cesser d ecrire on vous confirment ceux que l on vous a dit soit au tel ou lors de mes déplacement à la CPAM DE PAU ,qui p aprés eux ne gere pas les pensions d invaliditées .Alor ont fait comment pour accéder à nos dossiers invalidité ?