Obtenir mon échéancier de grossesse

Bonjour, voilà maintenant 3 mois que mon employeur me demande mon échéancier afin de connaître la date de mon départ en congé maternité. On me demande d'aller dans mon espace ameli et d'imprimer le dossier ma maternité mois par mois, document que je ne trouve pas. J'ai comme toutes (je pense) l'espace prévention qui me donne en détails mes RDV ect. Bref.
Du coup, j'ai envoyé je ne sais combien de message pour avoir ce fameux document car la relation avec mon employeur devient conflictuelle mais ma question n'a jamais eu de réponse.

Je ne suis pas véhiculée et habite assez loin de ma CPAM, et à 6 mois de grossesse je ne peux me déplacer en transport. Si quelqu'un connaît la solution je vous serai reconnaissante.

Anais0709

Réponses

Bonjour Anais0709,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez ; cependant, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir vous délivrer ce document.

Je vous invite donc à réitérer votre demande auprès de votre CPAM en suivant les modalités précisées dans la rubrique "Adresses et contacts".

De même, sachez que vous avez possibilité d'effectuer une réclamation si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e). De plus amples renseignements sur cette démarche sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr

Très bonne journée à vous.