Comment récupérer une attestation de paiement de pension invalidité d'une personne décédée ?

Ma mère est décédée le 10 décembre, j'ai donc tout naturellement contacté tout les organismes pour les en informer.
Pour certaines démarches, on me demande ses attestations de pension d'invalidité qu'elle touchait jusqu’à son décès, seulement son compte AMELI a été cloturé...
Comment puis-je les récupérer ?

Zoska

Réponse approuvée par Zoska

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Zoska,

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) qui versait la pension d'invalidité étant la seule à pouvoir accéder aux attestations de paiement, je vous invite à la contacter.

Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".