perte de salaire mitemps therapeutique et prime de fin d'année

Bonjour Madame, Monsieur

j'ai un salarié en mi-temps thérapeutique, en décembre elle a eu une prime de fin d'année, donc elle a gagné en décembre en dépit du mi-temps thérapeutique plus que son salaire normal.
pour remplir l'attestation mi temps thérapeutique, dois je ne pas mettre de perte de salaire , ou dois je faire abstraction de la prime et faire comme si elle n'avait pas eu de prime et mettre une perte de salaire correspondant aux heures d'absences pour mi temps thérapeutique

je vous remercie par avance de votre réponse

curieuse

Réponse approuvée par curieuse

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Son salaire normal de ce mois aurait été son salaire et sa primeW

Vous devez indiquer la perte de salaire des heures non effectuées.

Autres réponses

curieuse

merci beaucoup

j'avais un doute

Bonjour curieuse,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Si vous souhaitez obtenir des renseignements pour remplir l'attestation de salaire, je vous invite à contacter la ligne téléphonique dédiée aux employeurs.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".