habiter en espagne et travailler en france

bonjour
je demenage en espagne(irun) mais je vais continuer a travailer en france(hendaye), je serai travailleur frontalier , mais je voudria s garder mon assistence sanitaire en france, ma carte vitale, mes soins a l'hopital , mon traitement , mon medecin traitant , est ce t'il possible ??
quelles demarches je dois faire ??

moi

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif à un travailleur frontalier.

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de travail afin de signaler votre situation.