documents demandés par assurance prêt

Mon assurance de prêt immobilier me demande tous les motifs de mes arrêts de travail sur plusieurs années mais je ne m'en rappelle pas de même que toutes mes hospitalisation où puis je trouver ses informations? La CPAM peut elle me les fournir.
cordialement

valou

Réponses

Elryn

Non

Il faut voir avec votre médecin

Bonjour valou,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne dispose pas des motifs de vos arrêts de travail et de vos hospitalisations.

Ces renseignements médicaux ne peuvent vous être communiqués que par le médecin prescripteur de l'arrêt ou l'hôpital.