quand sera versée la pension d'invaldité de décembre

bonjour a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon paiment de pension d'invalidité du mois de décembre

bobleponge

Réponses

breizhdu76

Bonjour,

Le paiement pour ma part s'est affiché aujourd'hui mais avec pour ma part avec une augmentation du prélèvement de la csg, passant de 47 euros à 92 euros ! bonne journée

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour bobleponge,

Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la date de versement de la pension d'invalidité. Le calendrier 2020 n'est pas encore disponible en ligne, je vous invite à patienter.

Bonne journée.

breizhdu76

Contacter la cpam, bon courage à vous !

ANYA

Bonjour pour ma part elle a été versée mais avec une très forte augmentation de la CSG alors que mes ressources n'ont pas bougé par rapport à l'année dernière et j'étais à taux réduit, je ne comprends pas du tout et j'ai vu que ne suis pas la seule.

Cc34320

Moi non plus
Deja le même problème le mois dernier
Sur le site ils mettent que c est payé depuis le 3 janvier mais c est faut sinon le 6 ca aurait été crédité..réclamation faite il faut attendre 10 jours la réponse.irrespectueux