Calendrier des dates de paiements de la pension d'invalidité 2020

Bonjour je voudrais savoir quand est ce qu'on aura le calendrier des dates de versement de la pension d'invalidité 2020.merci pour votre réponse

Solene4472

Réponses

Alsace 67

Bonjour excusez moi avez vous perçu la pension pour le mois de décembre qui devait être versée le 4 Janvier?
Merci

Bonjour Solene4472,

Je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la date de versement de la pension d'invalidité. Le calendrier 2020 n'est pas encore disponible en ligne, je vous invite à patienter.

Bonne journée.

Eden

Bonjour Je viens d’appeler la Cramif apparemment ça serait dû au manque d’effectif à cause des grèves

Kabyle

Pouvez vous me dire la date des calendrier de paiment des pensions invalidité svp ? Je ne la trouve pas merci

Olimatou