Remboursement allernova au delà de 36 mois est ce possible?

Mon enfant est atteint de dcsi, déficit en saccharase isomaltase, et elle aura besoin de son lait allernova de novalac au delà des 36 mois.
Sera t il pris en charge comme actuellement et jusqu'à quel âge ?
Merci à vous

Lunaso

Réponses

Bonjour Lunaso,

Une réponse à un sujet similaire a déjà été apportée sur ce forum. Je vous invite donc à consulter le topic intitulé "Remboursement lait spécifique allergie".