contester decision?

bonjour

J ai eu rdv avec le medecin cpam qui va me mettre en invalidite 1 ;j etais en mi temps therapeutique et je faisais 3h30 par jour j ai 2 pathologie et ne peux plus travailler
puis je contester la decision du medeccin conseil?
que dois je faire?

bebele

Réponse approuvée par bebele

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour bebele,

Suite à votre rendez-vous avec le médecin conseil, vous allez recevoir dans les meilleurs délais un courrier, les voies de recours seront mentionnées sur celui-ci.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du médecin conseil prise à votre égard, vous avez possibilité d'effectuer une contestation.

Autres réponses

Elryn

Vous voulez contester le mise en invalidité ou la catégorie?

bebele