impossible de renouveller ma cmuc via mon compte améli ?

Tout la demande se passe correctement jusqu'à ce qu'on me dise "L'organisme qui gère actuellement votre CMUC est : CPAM De ###

Vous souhaitez le conserver, il vous suffit de cocher la case et de cliquer sur "Valider" "

OR, il n'y a aucune case à cocher et donc je ne peux pas cliquer sur valider !!!
https://ibb.co/W2Fg3kL

Sachant que j'ai déposé mon dossier rempli avec justificatifs à ma CPAM directement avec le dossier de ma mère le 3 décembre dernier mais que la CPAM a perdu mes papiers !!! Ma mère a eu son renouvellement et moi on me demande de tout refaire !!!

et évidemment, via mon compte AMELI ça ne fonctionne pas !!!

Antiwasabi

Réponses

Bonjour Antiwasabi,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Il doit très probablement s'agir d'un dysfonctionnement, je vous invite donc à patienter et à réitérer votre démarche ultérieurement. Si le problème persiste, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse d'assurance maladie afin de lui en faire part. Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

De même, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation. Vous retrouverez les informations depuis la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr

Antiwasabi

J'ai recommencé aujourd'hui et j'ai toujours le même problème aucune case à cocher donc impossible de valider.

On nous force au tout numérique mais la plupart des administrations publiques ne sont pas au point, un comble !

Il va falloir que j'imprime, que je remplisse à la main et que je paie pour un recommandé parce que le site AMELI ne fonctionne pas, alors qu'ils ne leur faut que mon avis d'imposition 2019 pour renouveler la CMUC, que je ne peux, évidement, pas envoyer par messagerie, puisqu'il n'y a pas cette fonction.

2020 qui commence bien ....

Bonjour Antiwasabi,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Je vous invite au vu de votre situation, à prendre rendez auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la page d'accueil de votre compte ameli, rubrique "Mon agenda" puis "prendre rendez-vous", vous pourrez alors sélectionner le motif "Demande de CMUC ou d'ACS".

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".