Mon attestation de sécurité social a expiré que faire? Je n ai toujours pas fait la demande de la carte vital

Bonjour j n ai tjrs pas reçu mon numéro de sécu définitif, mon numéro de sécu provisoire a expiré..et mon compte sécu étranger est bloqué que dois je faire?

Jollen93

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Jollen93,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".