Choisir Alan ou CSS

Bonjour, en pensant que je n'aurais pas le droit à la CSS, j'ai de mon coté pris une mutuelle (Alan) Mais je viens de recevoir un courrier de l'assurance maladie qui me dit que j'ai droit à la CSS mais que je devrais payé 96€ l'année tout en m'indiquant que je ne payerai aucun soins etc... c'est très alléchant. Il faut savoir que je voulais prendre une mutuelle qui rembourse plutot bien les couronne dentaire car j'en aurait pas mal à faire sur les dents de devant et un peu au fonds (j'ai aussi des lunettes à faire). donc je suis perdu dois-je resté chez Alan ou je dois prendre la CSS ? laquelle serait le mieux adapter avec mes soins svp ? en esperant une réponse merci :)

je met ici un lien qui présente les remboursements https://alan.com/individuals#/coverage?plan=non_tns_indiv...

Klef

Réponses

Klef

s'il vous plait

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Klef,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements quant au choix de votre organisme complémentaire.