Comment faire ?

Bonjour, je suis en arrêt ( accident de travail) depuis 1 mois.
J'ai contacté la cpam de ma région pour savoir où en était mes indemnités maladie le temps que mon dossier d'accident de travail soit traité, la cpam me dit qu'ils n'ont pas reçu le formulaire S3201. Je contacte mon employeur pour lui expliquer que la cpam n'a pas reçu l'attestation en question, elle me répondu que si ça été envoyé le 29 novembre.
Je recontacte la cpam pour leur informer que mon employeur a envoyé le 29 novembre. La conseillère que j'ai eu au téléphone me dit que le seul courrier qu'ils ont reçu de la part de mon employeur c'est la déclaration d'accident de travail qui a été reçu le 3 décembre... Enfin bref maintenant mon employeur me dit que la comptable a bien fait le nécessaire et que pour preuve mon employeur reçoit une capture d' écran comme quoi mon attestation serait en cours de traitement depuis le 3 décembre.
Donc en attendant comme beaucoup de personnes les factures arrivent et je n'ai toujours rien, on me balance de gauche à droite etc...
Voilà ma question : comment je peux faire parce que la cpam me dit qu'ils peuvent pas procéder à mes indemnités tant qu'il n'ont pas reçu cette attestation ?
Et d'autre part mon employeur dit l'avoir fait ?
Quels sont mes recours face à cette situation qui commence à être exaspérante ?
Merci

Lili22

Réponse approuvée par Lili22

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Lili22,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

L'attestation de salaire est en effet indispensable au calcul des indemnités journalières. Vous trouverez des informations à ce sujet sur ce topic sur les démarches à réaliser suite à un accident du travail.

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite donc à recontacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur votre dossier. Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez également la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Lili22

Bonjour Roxanne,

Merci de votre réponse.
Donc j'ai été à la cpam ce matin pour comprendre ce qu'il se passait avec mon dossier et j'ai appris que c'est mon employeur qui a fait bloquer les indemnités avec un courrier parce qu'elle a des doutes sur la véracité des faits de mon accident de travail.
Pourtant tout à été fait de mon côté dans les règles, certes pas de témoin direct de l'accident, et comme j'ai dit à mon employeur et dans le corps de métier que j'exerce les coups et les chutes sont quotidiennes.

La conseillère de l'agence de ma ville très gentille à demandé un deblocage d'urgence car pas de revenu pour janvier.