Orthodontie

Bonjour,

j'ai vu avec mon medecin et il a trouvé que j'ai un probleme dans la mastication et ce dernier me pose des problemes digestifs (Au niveau de l'estomac). Donc je dois bousculé vers l'orthodontie pour que mon occlusion soit parfaite.

Est ce que dans ce cas aussi c'est non remboursable meme si que j'arrive meme pas à manger comme avant.

Merci

Meri

Réponse approuvée par Meri

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il faut faire une demande d’accord préalable

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Meri

Je n'ai pas compris.Merci de bien vouloir expliquer d'avantage. Demande chez qui? et comment je vais la faire? Je suis étrangere, je n'ai pas une idée sur les processus.

Merci de votre compréhension

Elryn

il faut faire établir un protocole de soins avec l'orthodentiste et envoyer la demande au service médical

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Meri,

Votre médecin est le seul à pouvoir vous dire si votre état de santé nécessite un traitement d'orthodontie.

Aussi, je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de la prise en charge des soins d'orthodontie pour les personnes de plus de 16 ans.