Refus MP délai dépassé pour tribunal .peut on refaire cette même demande avec aggravation ?

Bonjour, du fait de ma pathologie physique incombant responsabite employeur. Ma première demande MP refusée,. Contestation CRA venant confirmer décision médecin conseil alors que état médical plus que justifié .ma demande d’expertise en AR n’a pas suivi d’effet(absence de réponse de la cpam ). Face à ces absences m’a privé des possibilités de saisir le tribunal car délais dépassés. Quels recours ? Refaire ma demande MP? Vers qui me tourner? Aujourd’hui licencié pour inaptitude à cause de mon état trouvant sa cause aux négligeances de mon employeur. De plus durant tout ce temps en arrêt de travail sans toucher des ijss du fait des nombreuses attestations salaires erronés de mon employeur que je réclame depuis 1 an.. (origine conflictuelle avec employeur) c’est dire combien je suis épuisée vidée de se faire entendre par la cpam MP. Médiateur interpellé sans réponse depuis des mois malgré relances..des conseillers me donnent versions différentes dans les démarches.. c’est à se jeter tellement poussé à bout et ça fait aujourd’hui 2 ans que j’essaie d’obtenir des réponses concrètes ou une aide .. les assistantes sociales n en savent pas plus dans mes démarches.. que faire ? Conseils de la communauté et éclairages des experts Ameli svp car s’en ai trop toutes ces procédures je suis plus su à bout. Merci

Jasmin

Réponse approuvée par Jasmin

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Jasmin,

Cette situation étant complexe, je vous invite à contacter la CPAM de votre département par téléphone, au 36 46, afin de fixer un rendez-vous auprès d'un accueil. Un conseiller pourra faire le point sur votre situation et répondre à vos questions.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".