Arret de travail pour accompagnement psychologique

Bonjour,

Je suis médecin généraliste remplaçant et souhaiterais avoir l'avis d'un médecin conseil : j'ai un patient qui a un proche atteint d'une maladie grave. Puis-je le mettre en arrêt de travail pour "accompagnement psychologique" ? Quel est le terme recevable à utiliser ?
Merci,
Bien cordialement,

helenet

Réponse approuvée par helenet

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour helenet,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "professionnel de santé".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce forum est destiné aux assurés. Contactez le service médical directement

helenet

Dommage qu'Ameli pro ne soit accessible qu'aux médecins généralistes installés...