Déménagement & Invalidité

Bonjour,

Actuellement en invalidité 2 depuis Juillet 2019, je déménage à quelques kilomètres dans le département voisin. Il me semblait avoir lu il y a quelques temps que l'on pouvait changer de CPAM du fait du déménagement mais conserver la gestion de l'invalidité la ou elle a été prescrite. Est ce bien cela ?
Ma carte vitale nécessitera telle une simple mise à jour ?

Cela m'inquiète car je dois être hospitalisé début Janvier.

Merci,

Tibal

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Tibal,

Ce thème a déjà été abordé sur ce forum. Vous trouverez votre réponse en consultant ce topic intitulé "Changement d'adresse et pension d'invalidité".

Une fois votre changement d'adresse effectif, vous recevrez un courrier de bienvenue de votre nouvelle caisse d'assurance maladie qui vous invitera à mettre à jour votre carte Vitale.

Il n'y aura pas d'interruption de vos droits.

Bonne journée