Suivi de la demande de pension d’invalidité sur le site de la cramif

Bonjour j’ai fait une demande de pension d’invalidite. Sur mon compte ameli j ai maintenant un lien vers le site cramif avec l état d’avancement de mon dossier. Je ne comprends pas cet état d’avancement. « Décision administrative » est cochée. Ça veut dire que c’est bon? Par contre « décision médicale » n est pas cochée : c est que c’est refusé ? Merci de votre aide

Audrey

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Audrey,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée

Sweetie

Bonjour Audrey, je suis exactement dans la même situation que celle décrite dans votre message qui date de 10 mois. Comment les choses se sont déroulées pour vous ? Avez-vous été convoquée finalement par le médecin conseil ? Ou bien avez-vous reçu directement la notification de la décision de la CPAM ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bon courage pour la suite.

Audrey

Bonjour
Pendant mon mi temps thérapeutique j’ai été convoquée par le médecin conseil. Il m’a déclaré invalide 1 et m’a donné des papiers à remplir. Je les ai envoyés avec les justificatifs demandés. Quelque mois plus tard (2 mois je crois?), j’ai eu ma notification de pension d’invalidité.

Sweetie

Merci, Audrey.