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Bonjour, qd je rentre sur l'application je n'ai plus accès à la messagerie, à voir les remboursements, les frais journaliers et surtout étant en arrêt je ne vois pas si ma prolongation a été reçu.
Merci de votre aide
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Cococcinel,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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