Prix d'une prise de sang hcg sans mutuelle

Hcg sans mutuelle avec ordonnance

Pepette

Réponses

Elryn

Cette prise de sang coûte environ 18€
La cpam prend 60% en charge

Bonjour Pepette,

Les actes de biologie sont remboursés à hauteur de 60 % par l'Assurance Maladie. Vous trouverez cette information dans cet article du site ameli.fr : "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement". Vous pouvez consulter vos remboursements depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Si vous n'avez pas d'organisme complémentaire (mutuelle) et que vos ressources sont modestes, vous avez la possibilité de demander une aide pour vos dépenses de santé. Vous trouverez des informations à ce sujet dans cet article du site ameli.fr : "La Complémentaire santé solidaire en bref".