Prix prise de sang grossesse

Bonjour,
J’aimerais effectuer une prise de sang beta hcg mais je n’ai pas d’ordonnance, je voudrais savoir combien cela va-t-il me coûter ?
Merci d’avance

Vaness

Bonjour Vaness,

Vous avez tout à fait la possibilité d'effectuer des examens non prescrits. Ils vous seront facturés en totalité et ne seront pas pris en charge par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à demander un devis à votre laboratoire pour connaitre les tarifs qui seront appliqués.

Vous trouverez sur ameli.fr des informations sur les taux de remboursement.

Autres réponses

Elryn

environ 17€