Mi temps thérapeutique avec nouvel employeur

Bonjour j'ai une question pour vous les experts.

Pour une reprise d activité avec un nouvel employeur en mi temps thérapeutique. Quelle sera la rémunération ? Je vois partout que c'est salaire + indemnisation journalière de la cpam.

Pourtant la cramif dit en cas de reprise en mi temps thérapeutique ça sera juste le salaire et rien de plus.

Merci de m éclairer.

Cordialement

Yuyu2

Réponses

Bonjour Yuyu2,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'invalidité pendant un temps partiel thérapeutique.

Yuyu2

Merci l expert mais je vois pas de réponse à ma question. Quelqu'un de sympathiques pour me répondre ?

Yuyu2

Il n'est pas question d Invalidité