Rupture conventionnelle et invalidité

Bonjour,
En arrêt maladie depuis 3 ans, une rupture conventionnelle est en cours avec mon employeur. Le médecin conseil demande une invalidité provisoire, si je dépose ma demande, ma rupture empêche -t-elle un accord d'invalidité et vice versa ?
Une fois sans contrat, je vais m'inscrire à Pole emplois, est-ce cumulable si une pension m'est accordée ? Dans quelle mesure ?
Quel organisme determine ce cumul svp ?
Merci d'avance

Charlotte

Réponses

Bonjour Charlotte,

La rupture conventionnelle n'a pas d'incidence sur le traitement d'un dossier de demande de pension d'invalidité.

Je vous invite également à consulter ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et des allocations versées par le Pôle emploi.