je suis en arret de travail et j'ai fait 150h en 4 mois de travail aurai je le droit a mes indemnité

serais je payer lors de mon arret de travail

famille sfreddo

Réponses

Elryn

Vous aurez droit aux IJ
Elles sont à 50% du brut

Bonjour famille sfreddo,

Le versement des indemnités est soumis à des règles d'ouverture de droits. Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Conditions d'ouverture de droits pour les indemnités journalières maladie".

Afin de faire un point personnalisé sur votre dossier, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la rubrique "Mon agenda" de votre compte ameli.