Entente préalable sans préciser M Médecin Conseil

Bonjour
J’ai envoyé en début de mois une entente préalable mais sur la lettre j’ai écrit CPAM + l’adresse en recommandé qui a été signé mais j’ai oublié de préciser « a l’attention de M Medecin conseil », est ce grave? Est ce qu’il faut que je compte un peu plus de 15j? Ou si j’ai rien reçu dans 15j (apres la date de signature du recommandé) c’est validé?
Car ça m’inquiète

Mia

Réponses

Bonjour Mia,

Si votre courrier a bien été envoyé à l'adresse unique de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), votre demande sera bien transmise au médecin conseil.

Je vous invite également à consulter ce topic relatif au délai de traitement d'une demande d'entente préalable.