Réponse médecin conseil après rendez-vous ?

Bonjour
Ça fait aujourd'hui 1 mois que j'ai été reçu par le médecin conseil de la cpam pour une entente prealable et, à ce jour, je n'ai pas de réponse alors qu'elle m'a dit que j'allais recevoir un courrier me notifiant la réponse.
Est ce que je dois considérer que c est accepté vu que le délai est de plus de 15 jours ?

Monaco78

Bonjour Monaco78,

Votre caisse primaire d'assurance maladie dispose d'un délai de 15 jours pour se prononcer. L'absence de réponse dans le délai de 15 jours après réception de votre demande d'accord préalable vaut accord.

En cas de refus, un courrier de notification mentionnant les voies de recours vous est adressé.

Afin d'obtenir une réponse personnalisée, je vous suggère d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Autres réponses

Titevalerie

Bonsoir j ai été au médecin conseille mercredi 7/02 elle m'a dit quel allais me mettre en invalidité 1 ma question étais quand n est t il de la suite ...
Délais des documents etc car ont ne m'a rien dit a se sujet ....en vous remerciant bonne soirée.