Contact service relations internationales-formulaire choix assurance maladie

Bonjour , je me suis rendu a mon centre assurance-maladie pour faire remplir le formulaire du choix d assurance-maladie car je travaille à zurich avec un permis G.On m a dit d envoyer le formulaire au service des relations internationales car localement ils n ont pas l autorité de tamponner le formulaire. J ai donc envoyé le formulaire en recommandé, il y a plus d un mois , sans réponse à ce jour. Et je ne sais pas comment contacter ce service. Il ne me reste plus qu un mois pour faire ma déclaration en suisse pour refuser le régime suisse . MERCI

CHEYENNE

Réponses

Bonjour CHEYENNE,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, en composant de l'étranger le + 33 811 70 36 46.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".