Retard dans le paiement indemnité journalière

Bonjour, suite après plusieur Appel et relance de mon dossier à la cpam je n'ai toujours pas de réponse je vous explique voilà je suis en arrêt maladie depuis 29 août 2019 jusqu'à présent mes indemnités on toujours était payer la le denier paiement à était effectuer le 21 novembre 2019 et depuis plus rien j'ai appelé la cpam plusieurs fois il on fait passer et relancé en urgence mais toujours pas de paiement pourquoi sa prend si longtemps pour être payer ????? ils ont 11 jours de retard la situation devient urgence à 1 semaine de Noël je trouve quand même abuser quil ya des retard juste avant les fêtes !!!! .. Es ce que le service des paiements on peut les avoir au téléphone ? qu'on puisse me dire enfin quand je vais être payer
Merci aux personne qui me répondrons
Bonne journée.

Audrey 07

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Audrey 07,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel pour raisons de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre arrêt de travail et votre indemnisation.

Bonne journée.

Pekinette

Bonsoir Idem,
J aurai du etre payee le 20 et rien. Ca fout vrmt les gens dans la me.... Ce système.