Démarches n'aboutissant jamais

Bonjour,
Je suis venue en Juillet 2019 dans vos locaux avec ma fille afin qu'elle est un numéro de sécurité sociale, car elle est venue à Angers pour ses études universitaires pendant au moins trois ans. Cela a été très laborieux maintenant elle n'a toujours pas sa carte vitale afin de la présenter au médecin, elle doit avancer l'argent, c'est un comble. Pour les remboursements aussi elle doit attendre par rapport à sa carte vitale aussi.
Nous sommes de la Nouvelle Calédonie territoire français, donc français et non étranger, mais apparemment on nous considère comme des étrangers, c'est très compliqué votre système. Et moi-même étant né en France à Lille, donc je suis un étranger dans mon propre pays, quelle honte.
Je vous demande , s'il vous plait, de lui la faire rapidement car je dois venir en France dans pas très longtemps, et je me ferai une joie de repasser vous revoir mais avec d'autres choses.
Merci de votre très grande compréhension.

Serge

Réponse approuvée par Serge

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Serge,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre fille. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier personnel, ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Si vous estimez que le traitement apporté à son dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, elle a la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de sa caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"